Lectorat chéri mon amour,
Si vous comptez vous marier dans les prochaines années, regardez qui vous contemplera du haut des pyramides . Moralité : le mariage, c'est mal.
Sinon, hier, j'étais au Trianon, avec Jarvis Cocker (oh!), Arthur H (ah!), Carole Laure (hum!) pour voir Rufuuuuus Wainwright dans un show de près de deux heures et demi absolument fantastich. Comme je suis une quiche en reviews de concerts (sauf quand c'est mauvais, mais la critique est un art aisé quand il s'agit de démonter), je vous épargnerai les différents détails qui ont fait que, oui, c'était vraiment merveileux (en gros : une voix exceptionnelle, un nouvel album bien meilleur sur scène qu'en studio, ses meilleures vieilleries, une séance de rattrapage Judy Garland, une reprise de John McCormick, et, clou of the show, un "Get Happy!" tout en travestissement et choregraphie).
Bref, ce con peut décidément se permettre de faire payer 60 euros la place, sans qu'à la fin, on y trouve quoi que ce soit à redire.
60 euros la place !? Mais c’est indécent ! (j’essaie de me persuader que ce n’est pas si grave de ne pas avoir pu assiter à ça…)
Sinon j’étais persuadé que Release The Stars devait être bien meilleur live, ça me rassure que tu le confirmes…
voilà un homme heureux et riche. ça me donne presque envie de savoir qui c’est.
60 euros, Rufus Wainwright ou pas, je trouve cela excessif. Pour tout dire, jusqu’à ce que je le fasse réellement, je ne vois pas bien pour qui je serais prête à dépenser une telle somme. Mais si le concert était si fabuleux, alors là… j’imagine que ça pardonne tout !