Je vous aurais bien souhaité la bonne année, histoire d'être original, mais ma Françoise le fait mieux que quiconque
Addendum : contrairement à ce que laisse penser la première seconde de la vidéo, il s'agit de Françoise de Panafieu et non de Françoise de voeux. Ils ont des graphistes plein d'idées à l'UMP.
Oh mon Dieu, ce sourire ravageur à 00:10…
Je pense avoir un début d’analyse sur ce qui se passe à l’UMP en termes de communication.
Pendant des années, tous les bons auteurs, metteurs en scène, publicistes, graphistes, décorateurs, vidéastes et concepteurs embauchés par ce parti ont été mis au service de on-sait-qui et sommés de donner le meilleur d’eux-mêmes. Depuis environ début mai 2007, on estime que leur boulot acharné a porté ses fruits et ils ont décidé de prendre un repos bien mérité. Depuis, les malheureux candidats UMP aux élections municipales doivent faire avec ceux qui restent, c’est-à-dire : les mauvais, ceux qui ne coûtent pas cher (il faut songer à renflouer les caisses, aussi). D’où cette vidéo mémorable que je te remercie de tout coeur d’avoir mise sur ton blog, je pense que si j’étais parisienne, hop, mon choix serait fait…
Oui enfin faut pas non plus faire son choix sur une vidéo de voeux pourrie hein (il parait que celle de Delanoe est longue et ennuyeuse)
Il faut choisir sur de vrais arguments, un vrai programme, et seulement alors, se rendre compte que Panafieu est une bouse bourgeoise incompétente
Dans l’édition spéciale sur canal ils s’en sont aussi donné à coeur joie, avec cette vidéo. Notamment en se repassant plusieurs fois le “bonjour” inaugural, qui promet une année… waouh!
A part ça, cette vidéo m’a donné le mal de mer. Mais j’ai bien compris que si l’image bougeait autant c’était pour que personne ne s’endorme.