"Youpi, youpi, youpi", crièrent les Saintes Vierges en coeur, "c'est la nouvelle radio !"
Voici de quoi réchauffer vos oreilles cet hiver (et je suppose que nous avons des amis météorologistes dans la salle tout fiers de nous annoncer avec raison que l'hiver ne commence que le 21 décembre. Ce à quoi je leur répondrai un définitif mais néanmoins amical "What the fuck") avec une playlist sans thème (oui, la thématique, c'est surfait)
Parce que mes commentaires sur les titres choisis n'ont aucun intérêt, on s'autorisera à zapper la partie "Eh vas-y que je te détaille ma playlist sur cinq pages". Oui, c'est décidé, décembre 2006 sera synthétique ou ne sera pas. En plus vous avez les tags ID3 sur la nouvelle radio zanorg, alors râlez pas, merci.
Bientôt, sur ce blog, le retour de posts avec des vraies choses dedans, comme le récit de ma vie intestinale qui, je le sais, passionne beacoup d'entre vous.
William Shatner ?! was it really nothing ?!
Cool la playlist (je t’ai dit que j’adorais le style néo-libéral de ton blog ?).
la meilleure radio que tu aies jamais faite !
(bill ricchini, peter von poehl, soupir…)
par contre hein, mettre l’album de sufjan de noel en image sans en mettre une seule, je dis mouais. Mais Adlai est plus que réconfortante
candy cane> ah ah, j’y avais même pas pensé, tiens.
arty> et pourtant ce blog n’est pas
strauus-kahnienlibéral, tu le saisjake> tu es bien bon, la reconnaissance d’un Jake, c’est un peu le goncourt de la radio blog…